lundi 23 janvier 2017

Les animaux du jardin

Quand on est troisième d'une fratrie, on hérite des jouets des plus grands. En tant que parent, on se creuse la tête pour trouver des idées de cadeau originales, mais c'est compliqué. Petite A, troisième enfant mais première fille, ne reçoit donc pratiquement que des vêtements. Ce qui est chouette, hein, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. Bon, elle a quand même eu une poupée pour Noël, mais pour l'instant, c'est surtout moi qui joue avec :-D

Pour le premier anniversaire de ma poulette, ça me faisait un peu mal au cœur de lui offrir une fringue. Mais... Noël date de moins d'un mois et cette maison déborde de jouets. Littéralement. Une fois de plus, on a cherché une idée originale mais... Rien. Le néant.

L'avant-veille de l'anniv de Petite A, je me suis finalement motivée pour fabriquer une mini-série de marionnettes de doigts. Pour changer des animaux de la ferme, j'ai voulu des bestioles parlantes pour une toute petite fille : les animaux du jardin !


Bon je trouve qu'on voit vraiment que ce n'est pas un projet mûri de longue date ;-) Mais Petite A rigole avec (surtout l'abeille qui pique), et c'est bien le principal !

À bientôt !

8 commentaires:

  1. Réponses
    1. Tu ne rates jamais une occasion de laisser un petit mot ici Chris :-) Merci pour celui-ci... et pour tous les autres ! Bises !

      Supprimer
  2. J'adore tes petites créations en feutrine et celle-ci ne fait pas exception ! C'est une jolie idée créative et interactive. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Petite A était très intéressée par celles de son frère alors... j'ai sauté sur l'occasion ! Merci pour ton petit mot, Sarah ! Bises !

      Supprimer
  3. Elles sont superbes, bravo, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont super belles ces marionnettes à doigts!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laeti ! La petite abeille est ma préférée :-) Bises !

      Supprimer

Bonjour ! Si vous me laissez un commentaire (ça me ferait plaisir de vous lire), n'oubliez pas de venir voir ma réponse un peu plus tard : Blogger ne me donne pas votre adresse mail.
À très bientôt !