mercredi 18 janvier 2017

3 maisons + 3 cochons = 4 bougies !

Pour les 4 ans de Petit F avec ses potes de Petite Section, j'ai piqué une idée de gâteau dans un magazine trouvé à la caisse du supermarché, un jour où la personne qui me précédait avait un caddie vraiment, mais alors vraiment chargé.
 
En regardant les explications, je ne m'attendais pas à ce que la préparation soit si longue... Mais bon, Petit F et ses copains ont trouvé ça chouette donc ça valait le coup ;-) Voici donc... Les trois petites maisons en pain d'épices des trois petits cochons ! Avec le traditionnel gâteau aux yaourt et aux pommes en fond.


À bientôt pour les cadeaux d'anniversaire !

8 commentaires:

  1. Moi aussi je trouve ça chouette! Bon anniversaire !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour lui ! 4 ans déjà... Pfiou ! Bises !

      Supprimer
  2. Très original ! Bravo cops tu as encore sacrément assuré.
    Hâte de voir les cadals :)
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon en vrai il y en a un qui n'est pas encore tout à fait terminé :-P Bisous cop's et merci de ton petit mot !

      Supprimer
  3. C'est génial ! Le résultat vaut vraiment la peine d'y avoir passé du temps, j'imagine les yeux épatés de ton petit gars... Bravo ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'était rigolo ! Ils travaillent sur le conte cette année à l'école, donc c'était bien dans le thème... Franc succès chez Petit F et ses les copains ! Bises !

      Supprimer

Bonjour ! Si vous me laissez un commentaire (ça me ferait plaisir de vous lire), n'oubliez pas de venir voir ma réponse un peu plus tard : Blogger ne me donne pas votre adresse mail.
À très bientôt !