jeudi 12 décembre 2013

Échange de bons procédés (première partie)

Un beau matin, j'ai trouvé ici un commentaire de la crocheteuse aux doigts d'argent de L'Étoile buissonnière me proposant un swap. Comment ? Un swap ? Avec moi ? Mais vous êtes sûre, Madame Filante ? Mais oui mais oui, elle était sûre. 

Nous avons convenu que notre swap consisterait en un échange de bons procédés : il s'agissait de customiser un accessoire cousu par l'autre swapeuse, et d'ajouter une surprise dans le colis. Pour ma part, rêvant depuis très longtemps d'un chèche avec une jolie bordure en crochet, je me suis jetée sur l'occasion, vous pensez bien. J'ai soumis mon idée à Filante, et Filante a dit banco.

Je lui ai donc envoyé un chèche qui m'est revenu bordé de crochet :


La classe ultime, n'est-ce pas ? Je lui avais laissé carte blanche pour la couleur, elle a choisi du turquoise. Très vitaminé ! La bordure est parfaite. Vraiment, c'est chouette de savoir crocheter. Encore mieux de savoir crocheter comme une déesse :-)

Et en plus, dans l'enveloppe, j'ai trouvé un joli porte-monnaie assorti :


Non mais vous avez vu un peu la régularité des mailles ?

Voilà ! Je vais maintenant pouvoir aller acheter mon pain avec la classe jusqu'à l'intérieur de mon sac à main ;-)

Pour voir ce que je vais envoyer à Filante, il va falloir patienter un peu... Sa rapidité m'a prise de court !

À bientôt !

11 commentaires:

  1. c'est original comme thème de swap ça didonc :O jkifferais bien savoir tricoter et/ou crocheter moi faire des amiguris, des étoles, des mitaines, des bonnets, juste des fleurs koi un ptit truc :O mais nan, rien... ça fait plaiz les propositions de swaps hein, je connais moi aussi cette joie :D je guette la publication de ta custo à toi... à+!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi j'ai une liste aussi longue que la tienne de trucs que je ferais si je savais crocheter ;-)
      Carrément, j'étais super flattée !
      Pour le retour de swap, j'ai mendié un délai supplémentaire, donc ce sera pour début 2014 ! À bientôt !

      Supprimer
  2. Je l'adore ce chèche, presque failli le garder ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis sûre que celui que tu vas te faire sera tout aussi joli :-)
      Bises !

      Supprimer
  3. Suuuper sympa le chèche !! J'attends de voir la suite ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est chouette, hein ?
      La suite, ce sera pour après les vacances !
      Bises.

      Supprimer
  4. Super idée et super résultat! J'attends la suite de l'échange avec impatience!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme beaucoup de monde, j'ai l'impression ;-)
      Ça donne envie d'apprendre le crochet non ?

      Supprimer

Bonjour ! Si vous me laissez un commentaire (ça me ferait plaisir de vous lire), n'oubliez pas de venir voir ma réponse un peu plus tard : Blogger ne me donne pas votre adresse mail.
À très bientôt !