mercredi 9 octobre 2013

Le cadeau de la maîtresse

Quand la Maîtresse a lancé un appel à cartes d'anniversaire, j'ai dit banco. Comme elle passe beaucoup de temps à nous concocter des petits jeux (même moi, j'ai gagné !) et à rassembler tout un tas de tuyaux et de bonnes adresses, je voulais autre chose qu'une simple carte du coin pour fêter l'événement. 

Je me suis souvenue qu'elle avait flashé sur l'ours que j'avais poché sur le t-shirt de G. Je n'aurais pas osé lui décorer un t-shirt pour elle, on ne se connaît pas suffisamment. Je ne voulais pas non plus faire un t-shirt pour sa louloute car c'est son anniversaire à elle, nom d'un petit bonhomme ! (oui, c'est bien une citation du Grand Schtroumpf)

Alors j'ai détourné : je lui ai fabriqué et peinturluré un protège-cahier (ma passion du moment). Un protège-cahier pour la maîtresse, c'est une bonne idée, non ? En tout cas on dirait que ça lui a plu :-)

Tuto Mon Petit bazar sur Pure Loisirs
Ours Oana Befort

Le principe de fabrication est le même que pour le carnet de route, et une fois de plus le tuto est très clair.

J'ai (encore !) oublié de prendre l'intérieur en photo : j'ai utilisé un tissu blanc à gros pois gris, noirs et marron, que je ne suis pas la seule à avoir dans mon placard, même si le mien n'est pas enduit (la propriétaire dudit tissu se reconnaîtra ;-) ).

À bientôt !

6 commentaires:

  1. Super bien fait !
    Décidément, on est dans les protège-documents en ce moment... ;P
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est la thématique de l'automne ;-)
      À bientôt !

      Supprimer
  2. C'est oursement bien !

    RépondreSupprimer
  3. Mimi comme tout cet ours!!
    J ai crocheté le cadre de Mme les bobines s en melent et je viens de voir ton commentaire...si ca te dit on peut faire un swap aussi pour que tu aies des petits cadres au crochet....
    dis moi si ca te tente...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais oui ! Je passe chez toi pour en discuter :-)

      Supprimer

Bonjour ! Si vous me laissez un commentaire (ça me ferait plaisir de vous lire), n'oubliez pas de venir voir ma réponse un peu plus tard : Blogger ne me donne pas votre adresse mail.
À très bientôt !