mardi 8 janvier 2019

Piano piano

Bonne année !

Pour commencer 2019, un cadeau d'anniversaire pour mon Petit F qui vient d'avoir 6 ans ! Il lui fallait, comme son frère, un (joli) sac pour ranger ses petites affaires de musique.


Vous l'aurez deviné : Petit F est un petit pianiste :-)

J'ai piqué l'idée sur Pinterest. Les lignes pour délimiter les touches sont faites au point droit et les touches noires sont en feutrines ! 


Il était ravi :-)

À bientôt !

6 commentaires:

  1. Génial ce sac, j'adore ! Je comprends qu'il ait été ravi ! Belle année 2019 à toi !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Axelle ! Très bonne année à toi aussi ! Bises !

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci Chris ! Rien n'est jamais parfait mais je trouve le rendu vraiment mignon ! Bises !

      Supprimer
  3. C'est hyper original ! Belle idée, bravo!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :-) Gros succès au cours de piano ! Mais comme je le disais, l'idée n'est pas de moi ;-) Bises !

      Supprimer

Bonjour ! Si vous me laissez un commentaire (ça me ferait plaisir de vous lire), n'oubliez pas de venir voir ma réponse un peu plus tard : Blogger ne me donne pas votre adresse mail.
À très bientôt !