mercredi 19 novembre 2014

Turlututu !

L'as-tu vu, l'as-tu vu
le petit bonhomme, le petit bonhomme
l'as-tu vu, l'as-tu vu
le petit bonhomme au chapeau pointu ?

Mon neveu chantait cette chanson à Noël dernier. Il la chantait encore aux vacances de Pâques. Cet été, il la chantait toujours :-) Alors, pour son quatrième anniversaire... 

Et au verso :


Au départ j'avais prévu de broder le texte, mais j'ai eu peur de manquer de temps (l'anniversaire arrive à grands pas). Il est simplement écrit au feutre. Le petit bonhomme est inspiré de décorations de Noël vues chez Revoluzzza.


À bientôt !

9 commentaires:

  1. Il est vraiment très chouette ce sac, belle idee !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Axelle, j'espère que mon neveu va l'aimer ! Bises !

      Supprimer
  2. Dis-donc c'est trop mignon !
    Et c'est très bien écrit !!!
    Tu es la "queen de la feutrine" * !
    * = faut déposer le nom et monter un truc :)))
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci cop's ! Si tu savais l'énergie et le temps que ça m'a demandé d'écrire ce texte... Dans la vraie vie j'écris comme un cochon ! Pour la marque déposée, j'y penserai ;-) Bises !

      Supprimer
  3. Le petit lutin a du être séduit par le petit bonhomme au capuchon pointu... oui c'est ainsi que je l'apprenais à mes petits élèves ... et c’est vrai que cette comptine a beaucoup de charme ! Bisous et belle journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai vu qu'il existait plusieurs "versions" de cette petite chanson... J'espère que j'ai choisi la bonne ! Quant à mon neveu, son anniversaire est la semaine prochaine, il ne l'a pas encore reçu ! Bises !

      Supprimer
  4. Une fois de plus, très belle idée qui ravira surement le neveu en question! Très joli clin d'oeil!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Oui je pense qu'il aimera ! En plus je crois bien que c'est la première fois que je lui couds quelque chose... Bises !

      Supprimer

Bonjour ! Si vous me laissez un commentaire (ça me ferait plaisir de vous lire), n'oubliez pas de venir voir ma réponse un peu plus tard : Blogger ne me donne pas votre adresse mail.
À très bientôt !