mardi 17 septembre 2013

Carnet de route

Point d'originalité dans le titre de ce post puisqu'il s'agit tout simplement de l'intitulé du tuto utilisé pour faire la couverture de ce petit cahier. Je trouvais l'idée rigolote et comme je n'ai pas du tout eu le temps de coudre un cartable pour la première rentrée de G, je lui ai habillé un petit cahier pour s'occuper à la maison.

Aucun lien, me direz-vous.

Certes, certes. Je cherchais juste un prétexte pour le gâter (il est tellement content avec son sac à dos du magasin que j'ai préféré orienter mes efforts vers quelque chose qui lui ferait vraiment plaisir).

L'avantage d'un cahier pour dessiner, c'est que les feuilles restent toutes attachées dedans (sauf bien sûr si on le laisse à la portée de Petit F, déchiqueteur papivore de son état).

Tuto Mon petit bazar

À l'intérieur, une petite pochette pour glisser quelques feutres. Non seulement ce petit carnet de route est très bien pensé, mais en plus le tuto est clair et bien fait !


Je le garde au chaud jusqu'au troisième anniversaire de G, jeudi ;-)

À bientôt !

6 commentaires:

  1. Superbe, j'aime beaucoup.
    A chaque fois que je viens ici, ma to do list s'allonge.... rrrhhhh

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolée pour ta to do list... Mais ton message me fait super plaisir ;-)
      À bientôt !

      Supprimer
  2. Très chouette! Alors l'intéressé a-t-il apprécié?
    Encore Joyeux Anniversaire G. !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme son anniversaire est tombé un jour de semaine, G était un peu éteint hier soir au moment d'ouvrir ses cadeaux. Alors quand il a commencé à déballer le carnet de route, il a reconnu le tissu (utilisé pour lui coudre un tablier de cuisine), et il a demandé "c'est une nappe ?". Hum hum ;-) On le regardera mieux en rentrant de l'école tout à l'heure ! Bises !

      Supprimer

Bonjour ! Si vous me laissez un commentaire (ça me ferait plaisir de vous lire), n'oubliez pas de venir voir ma réponse un peu plus tard : Blogger ne me donne pas votre adresse mail.
À très bientôt !