mardi 5 février 2013

Carnaval

Du haut de ses deux ans et quatre mois, G a été catégorique : il veut un déguisement de pirate pour le carnaval de la crèche. Mais où est-ce qu'il a bien pu aller chercher ça ?

En bonne maman couseuse, je me lance dans la fabrication d'un costume fait main, alors que j'ai un bébé de moins d'un mois qui dort surtout dans mes bras... N'importe quoi ;-)

J'aurais pu commencer par coudre un pantalon, un gilet, un cache-œil... Mais j'ai préféré entamer le costume par l'accessoire totalement indispensable au pirate : le perroquet !

Patron Spool Swewing, auquel j'ai ajouté
des ailes et des pattes à scratch
Le perroquet a été aussitôt adopté, G dort même avec ! En espérant qu'il sera encore entier le 12 ;-)

Pour le reste, il y a encore du boulot...

À bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour ! Si vous me laissez un commentaire (ça me ferait plaisir de vous lire), n'oubliez pas de venir voir ma réponse un peu plus tard : Blogger ne me donne pas votre adresse mail.
À très bientôt !