mardi 23 octobre 2012

Le challenge – épisode 1

Bonjour !

Aujourd'hui, je vous explique mon challenge.

Récemment, j'ai fait un inventaire de tous les livres et modèles de broderie que j'avais accumulés depuis une dizaine d'années. J'ai continué d'en acheter encore et encore, mais beaucoup sont restés sur mon étagère. Oh, je les feuillette régulièrement, ça oui. Mais ils retournent ensuite à leur place avec leurs copains les livres oubliés.

J'ai donc décidé (j'adore les grandes décisions) que je les utiliserai TOUS avant d'en acheter de nouveaux. Carrément.

J'ai commencé par une grille d'une créatrice américaine que j'adore :


Snow Friends de Lizzie Kate

Je l'ai montée en pendouille pour en faire une déco de Noël (encore un challenge, dont je vous reparlerai).

À bientôt !

1 commentaire:

  1. j'adore mais alors j'adore ce modèle et ta décision est plutôt sage car on moi aussi j'entasse.... sinon les échanges sont sympathique aussi!

    RépondreSupprimer

Bonjour ! Si vous me laissez un commentaire (ça me ferait plaisir de vous lire), n'oubliez pas de venir voir ma réponse un peu plus tard : Blogger ne me donne pas votre adresse mail.
À très bientôt !