dimanche 28 octobre 2012

En attendant (Godot)

Je me suis lancée dans un grand projet de couture (à mon échelle, s'entend, mais j'ai encore quelques heures de travail devant moi).

En attendant de pouvoir vous montrer le résultat, voici un petit protège-cahier cousu la semaine dernière, que j'ai eu le temps de prendre en photo dans un rayon de soleil juste avant que le temps se dégrade.

J'avais vu un petit peu juste pour les dimensions, mais au moins comme ça il n'y a rien qui dépasse ;-)

Il recouvre un cahier de recettes pour ma filleule. Je n'ai pas encore décidé si je remplissais ledit cahier intégralement, partiellement, ou pas du tout.

À bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour ! Si vous me laissez un commentaire (ça me ferait plaisir de vous lire), n'oubliez pas de venir voir ma réponse un peu plus tard : Blogger ne me donne pas votre adresse mail.
À très bientôt !