lundi 27 mai 2019

Au cube

Dans ma lancée, j'ai fait deux autres sacs pieds secs pour G et Petite A. J'en avais même commencé un quatrième pour moi mais ma surjeteuse m'a abandonnée en plein milieu de l'assemblage de la softshell et de l'éponge. À suivre, donc, mais en attendant voici trois paires de petits petons à croquer !


Le tuto vient toujours de chez Madame Du fil et mon.

À bientôt !

6 commentaires:

  1. Super ce trio ! Ta surjeteuse va mieux ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas du tout, je n'ose même pas l'emmener chez le réparateur... D'un seul coup, le moteur a arrêté d'entraîner l'aiguille, sans raison apparente... Bises !

      Supprimer
  2. Oh les jolis petons! Super idée ces pieds secs😊

    RépondreSupprimer
  3. trop bien, je vais attendre un peu avant d'en faire pour mes petites jumelles, quand elles iront à la ^piscine ce sera parfait; merci pour le partage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mes enfants les adorent :-) On les a beaucoup utilisés cet été ! À bientôt !

      Supprimer

Bonjour ! Si vous me laissez un commentaire (ça me ferait plaisir de vous lire), n'oubliez pas de venir voir ma réponse un peu plus tard : Blogger ne me donne pas votre adresse mail.
À très bientôt !