mercredi 12 juin 2013

Apprentie chimiste

Comme la maîtresse en maillot de bain, on a décidé ici de se venger de la grisaille des dernières semaines en ponctuant le mois de juin d'activités qui mettent du soleil dans la vie. 

Alors dès qu'il fait beau... On fait des bulles !

J'ai trouvé sur Internet une recette de produit à bulles (oui oui, ça existe : j'ai utilisé celle de Mes Petits Bonheurs), j'ai fabriqué ledit produit en moins de deux minutes (sous les yeux extrêmement dubitatifs de G), j'ai recyclé un vieux tube à bulles que G avait renversé (et qu'on avait déjà vainement tenté de recharger avec un mélange dosé à la louche de liquide vaisselle et d'eau)...

Et voilà :


Le plus dur finalement c'était de prendre une bulle en photo ;-)

À bientôt !

4 commentaires:

  1. Trop bien la photo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, toi l'Anonyme à l'identité super super secrète !

      Supprimer
  2. Ca fait du bien ces petits plaisirs d'été, non???
    Merci de tes passages réguliers et du petit mot laissé aujourd'hui. Ca me fait super plaisir de faire partie des "nouvelles quotidiennes" de certaines.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que oui ! Cette année on profite au maximum du soleil et toutes les idées pour passer du temps dans le jardin sont bienvenues ! À bientôt.

      Supprimer

Bonjour ! Si vous me laissez un commentaire (ça me ferait plaisir de vous lire), n'oubliez pas de venir voir ma réponse un peu plus tard : Blogger ne me donne pas votre adresse mail.
À très bientôt !