mardi 26 mars 2013

Banc de poissons d'avril

Le week-end prochain, c'est Pâques.

Moi, les poules, les oeufs et les lapins, ça ne m'inspire pas vraiment. Sauf évidemment quand ils sont en chocolat.

Mais cette année le lundi de Pâques tombe le 1er avril. Et les petits poissons, j'adore !

Je suis tombée sur le tuto de Morganours la semaine dernière, ce qui me laissait juste assez de temps pour peinturlurer quatre t-shirts, que j'offrirai à mes p'tits gars et à leurs deux acolytes avec qui nous passerons le week-end. Après beaucoup d'hésitations, j'ai décidé de ne pas écrire « poisson d'avril » pour que les t-shirts puissent être portés hors contexte : depuis qu'il a vu le sien, G demande à le mettre tous les jours !


Tuto Morganours

À bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour ! Si vous me laissez un commentaire (ça me ferait plaisir de vous lire), n'oubliez pas de venir voir ma réponse un peu plus tard : Blogger ne me donne pas votre adresse mail.
À très bientôt !